Vous êtes ici: Page d'accueil > Les étalons > Caoranbeg Champ

Caoranbeg Champ

Voici Caoranbeg Champ, né en 2009 et arrivé d'Irlande à l'automne 2011 avec sa robe d'hiver. La chaleur de l'été indien en Bretagne l'avait un peu surpris.

Caoranbeg Champ a fait de bons débuts dans les concours de modèles et allures ; il a été notamment champion foal mâle de toute l'Irlande et second de la classe des mâles de 1 an au Clifden show. C'est un gentleman disent les irlandais.


Le voici au championnat des champions à Roundstone en 2009, où il a été champion foal mâle de toute l'Irlande.


Voici son père, Moorland Snowy River, le très bel étalon de Martin Coyne et Cathy Snow Coyne, vainqueur de nombreux concours de modèles et allures. En 2011, il a remporté le très prestigieux championnat des lignées à Clifden avec Caoranbeg Champ et Moorland Snow Queen.
En 2016, Moorland Snowy River est sacré Réserve champion Suprême au Clifden Show et confirme sa place parmi les tout meilleurs étalons Connemara irlandais.

Gallowstown Bibi, Champion at Gort Show 2011, avec Peter o'Malley, le naisseur de Caoranbeg Champ. La mère de Bibi, Castle Cailin Ard, a été Réserve championne suprême à Clifden en 2010.

Caoranbeg Champ est prêt pour la saison de monte 2018.
Il est disponible en IAC et en monte en main ou en liberté à l'élevage.
IAC : 150 euros HT à la réservation (+ frais d'envoi) et 220 euros HT poulain vivant.
En main ou en liberté : 200 euros HT au premier saut et 200 HT poulain vivant.

Jolie performance pour Caoranbeg Champ lors de l'Inter-régional Connemara Bretagne qui s'est tenu en 2015 à Lamballe. Après son titre de champion Senior mâle, il termine réserve Champion Suprême. Et sa fillotte Escampette ar Kamenn est championne junior et championne de Bretagne.

Salons étalons 2016

Quelques photos de la fin 2017

Les étalons

Tolstoï Caoranbeg Champ

Généralités